Etre bien dans son corps

Rester bien dans son corps: Les bienfaits des massages orientaux

 

      Entre stress, travail et famille, obligations à remplir au quotidien, le poids des différentes activités se fait vite ressentir. Comment rester Zen et bien dans son corps malgré tout cela? Comment rester bien dans son corps?

 

    Le massage oriental permet une évacuation rapide des tensions nerveuses et plonge dans un état de relaxation. Il permet d'éliminer les tensions et de rester bien dans son corps. 

 

       Cette technique élimine les toxines de l'organisme, délie et assouplit les muscles en éliminant les éventuelles tensions. Ceci est très efficace contre le stress et la fatigue. 

 

      Grâce aux huiles essentielles orientales utilisées lors des soins, la peau est nourrie, les toxines éliminées et l'organisme est regénéré.

 

     Aux Secrets d'Ambre vous pourrez essayer plusieurs types de massages: Le Mix oriental, le Polynésien, l'indonésien aux bambous, le Shirodhara, le Shalanta indien ou encore le Traditionnel Thaï

 

 

Le Kobido:

 

 

      Cette technique de massage japonaise est spécialement dédiée au visage. Il n'est pas seuleument un massage mais aussi un soin esthétique. Il a pour but d'assurer la jeunesse du visage en rendant élasticité et souplesse à la peau. Ce massage procure détente et relaxation.

 

       Le kobido permet de fluidifier la circulation énergétique et sanguine du visage et de tout le corps. Pratiqué régulièrement il permet même de rajeunir le visage d'un individu. Le massage Kobido possède des effets rajeunissant et permet de lutter contre les effets du vieillissement du visage.

 

       Quel que soit le type de peau, les huiles essentielles spécifiques et les produits utilisées hydratent en profondeur et le résultat final c'est une peau plus brillante et un teint plus éclatant. Ce massage vous procurera des bienfaits qui feront en sorte de vous rendre plus belle et sereine.

 

 

 

Le Shirodhara

 

 

            Le Shirodhara est une évolution de l'Ayurveda, médécine naturelle hindoue.

 

           C'est un soin très relaxant , on fait couler de l'huile chaude sur le front et un massage  du crâne est effectué.

 

           Cela permet de se relaxer et laisse calme et la tête vide en exploitant le flux d'énergie qui parcoure le corps.

 

           Des séance régulières permet d'obtenir des résultats plus satisfaisants.

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Nadia (vendredi, 14 juin 2013 17:00)

    Pour un gommage complet et régénérer les cellules de ma peau, j'ai opté pour le gommage et en enveloppement au sel de la mer morte et à l'huile de sésame ! Résultat , une peau sublime et douce ! Bravo!