La réflexologie

     Les pieds sont le mirroir du corps et chaque organe y est représenté par un point réflexe. Se faire masser les pieds peut donc permettre de se relaxer et d'être mieux dans son corps. Oubliez le  simple massage de pieds et faites place à la réflexologie plantaire.

 

      La réflexologie est une méthode de soin qui vise une action à distance sur un organe ou certaines parties du corps.  Les tensions et les dysfonctionnement de l'organisme sont localisés.

 

      La réflexologie plantaire prend en compte la globalité de l'être et est essentiellement basée sur l'écoute et l'intuition. Elle est relaxante et tonifiante.

 

      La réflexologie peut aider à lutter efficacement contre la fatigue et le stress, libérer les tensions, soulager les douleurs et apporter une relaxation profonde.

 

      Les bienfaits de la réflexologie plantaire sont multiples. Cela permet d'harmoniser les fonctions vitales, de soulager les tensions du dos, d'améliorer la circulation sanguine, d'éliminer les toxines. Elle apporte soulagement pendant la grossesse.

 

 

 

LaRéflexologie Plantaire

 

La reflexologie trouve ses racines au coeur des anciennes civilisation de Chine, d'Inde et d'Egypte.

 

Les objectifs de la reflexologie sont:


  • de débarrasser le corps du stress, des tensions et émotion négatives.


  • Eliminer les toxines


  • Equilibrer et dynamiser l'oganisme, renforcer ses ressource naturelles le réveiller pour qu'il se défende, faire appel à ses capacités d'auto-guérison.

 

 

 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0